ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. Gestion planning de présence / parc informatique / matériel. ...
Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . Scan, enregistrement, classification, gestion des documents électroniques et des originaux papier, saisie des métadonnées, nettoyage des référentiels de la base documentaire…. Saisie de qualité dans des bases de donné...
Ainsi, si chacun des équipements à une coloration assurant une complétude documentaire à l’échelle du réseau, les acquisitions sont articulées de manière centralisée avec une orchestration confiée au responsable du pôle politique documentaire et gestion des collections. En qualité de responsable de ...
L’objectif de la préparation au Titre Gestionnaire Comptable et Financier est de former des professionnels qualifiés capables de produire tous les documents et états comptables et financiers de l’entreprise. ...
Vous recherchez une entreprise et une école pour vous former au métier de secrétaire médicale ? Ça tombe bien, ce poste est fait pour vous !.Activité : centre de radiologie.Et tout cela en alternance (les frais de scolarité seront pris en charge par l’entreprise) .Gestion des appels téléphoniques.Pl...
PIGIER Nantes recrute pour le compte d’une entreprise partenaire spécialisée dans le service aux entreprises un(e) assistant(e) de gestion dans le cadre d’un contrat d’apprentissage. La gestion des plannings d’interventions des techniciens. Missions En collaboration avec l’assistante de l’agence vou...
PIGIER Nantes recrute pour le compte d’une structure médicale partenaire, un(e) secrétaire médicale dans le cadre d’un contrat d’alternance, dans la région nantaise.L’Alternance = une formation & une Expérience professionnelle.Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance...
Gestion comptable : fournisseurs de la commande à la facture, clients de la commande à la facture, vérification des accusés de réception fournisseurs, rédaction des accusés de réception des commandes clients, relance des factures clients non réglées, mise à jour base de données interne (affaires, cl...
Création de divers dossiers administratif (nouveaux clients, documents juridiques). ...
Sous la direction du groupe vous interviendrez sur les différents volets comptables pour les agences et SCI du groupe en collaboration avec la responsable comptable et financière. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes