Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations. Port de charge moyennes ou lourdes ou encombrantes (au regard de la mission). Préparation...
A cela s'ajoute, 10% d'Indemnités de Fin de Mission et 10% de Congés Payés. Vous êtes titulaire des caces r489 catégorie 1b-3-5 Expérience significative en conduite de chariot et en préparation de commandes. On recrute ! Julie de l'agence Abalone d'Ancenis recrute pour son client un préparateur de c...
Taux horaire fixe SMIC + prime repas + prime de froid + prime de productivité + 10% de fin de mission + 10% de congés payés. Notre agence Adéquat d'Ancenis recrute des nouveaux talents : Préparateur de commandes (F/H). Constitution des chariots/palettes en fonction de la taille et du poids de chaque...
Adecco, recherche pour son client un contrôleur documentaire (h/f).Au sein du service projet, placé sous l’autorité du responsable projet.Il est chargé du traitement et du stockage.Son travail consiste à s’assurer que les documents appropriés sont.Rémunération : 30 à 35 K € MISSIONS DU POSTE :.Il a...
Assurer le prélèvement des articles en fonction des demandes entrantes avec l'utilisation de la vocale et du scan. Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout. Aspirez-vous à vous épanouir en tant...
Votre mission Adecco recherche pour son client spécialisé dans la robinetterie industrielle et basé à Décines Charpieu un(e) Assistant(e) Documentation Technique (H/F) en CDI.Finalités de la fonction: Conseiller la meilleure solution technico-économique au client, réaliser l’offre commerciale, ob...
Au sein du service projet, placé sous l’autorité du responsable projet.Il est chargé du traitement et du stockage avec toutes les entités impliquées dans le projet.Type de contrat : CDI Horaire : 37H semaine Rédiger les procédures de gestion documentaire Mettre à jour régulièrement les différent...
Nous recherchons pour notre client, secteur St Fulgent, un Assistant administratif (H/F). Rattaché au responsable administratif, vous réaliserez l'ensemble des activités courantes : planification, calcul et édition de résultat d'exploitation, la facturation et différentes tâches administratives. ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes