Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Assistant Ressources Humaines (F/H). ...
Assistant(e) Ressources Humaines au sein du Groupe SAMSIC à la Roche/Yon (85) !. Depuis 1986, Samsic n'a cessé d'enrichir son offre en développant un panel de prestations dédié aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines. ...
RésuméAssistant(e) Ressources Humaines - Paie (H/F), 85260 L'herbergement, CDD, 6 mois, Temps plein. ...
En tant qu'Assistant des Ressources Humaines, vous formez un binôme de choc avec Karine, la RRH afin d'accompagner les 120 collaborateurs du site. Issu d'une formation supérieure en Ressources Humaines vous avez une expérience confirmée sur un poste similaire (administration du personnel, paie, recr...
Assistant Ressources Humaines (H/F). Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante ? À partir de la prochaine rentrée, saisissez l'opportunité d'un contrat en alternance pour vous former et obtenir un diplôme Bac +5 en ressources humaines à l'école Ensup Business School de Mars...
Notre école de management recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, un Assistant Gestion Ressources Humaines (H/F) en alternance, dans le cadre d'un. Connaissance de base en ressources humaines. ...
L'école , école internationale de Commerce et de Management du bac+3 au bac+5, recherche, pour un de ses grands groupes partenaires, 1 Assistant Ressources Humaines H/F, en alternance, sur le département 33. ...
Intégré au sein de l’équipe Ressources Humaines, vous êtes le relai du Responsable Ressources Humaines sur le terrain pour déployer la politique RH définie par l’entreprise. Vous préparez un diplôme en gestion des Ressources Humaines, de formation BAC+4 ou +5, vous avez un fort attrait pour la régle...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes