Vous préparez une formation de niveau Bac +5 en École de Commerce ou Université, vous recherchez un stage de césure ou de fin d'études et vous avez idéalement une première expérience en Marketing et/ou en Category Management dans l'agroalimentaire ou la grande distribution. Vous préparez une formati...
Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Au sein de notre équipe de 4 collaborateurs experts et passionnés par leur métier, vous êtes rattaché à Jean Philippe, Directeur Pôle Prospective et vision catégorielle, qui vous accompagnera au travers d'un parcours d'intégration et de formation personnalisé pour vous permettre de développer votre ...
A ce titre, vous : Identifiez les innovations tactiques et stratégiques sur ces nouveaux marchés (produit/emballage) Gérez les projets identifiés en propre de la phase de germe d'idée jusqu'à la phase de lancement : recommandation, animation et pilotage des projets avec les équipes R&D, Contrôle d...
Vous préparez une formation de niveau Bac +5 en École de Commerce ou Université, vous recherchez un stage de césure ou de fin d'études et vous avez idéalement une première expérience en Marketing et/ou en Category Management dans l'agroalimentaire ou la grande distribution. Au quotidien, vous vous v...
Notre super équipe de l'agence CRIT MAYENNE recrute et vous propose une belle opportunité sur un poste d'acheteur de produits de base (H/F) Emmy et Mélanie sont là pour vous accueillir et sont à votre écoute. Le rôle de l'acheteur de matières premières est de gérer la performance globale de la matiè...
Au sein de la Direction Marketing Joaillerie et Horlogerie, le/la Chef de Produit a pour mission de contribuer à l’essor de l’activité Haute Joaillerie pour la maison. Conception des outils d’aide à la vente pour la formation des vendeurs (informations produit, argumentaires de vente). Depuis plus d...
Analyser les évolutions du marché et les tendances de consommation, afin de proposer un plan produits répondant à la stratégie de son axe, avec définition des mix produits : offre, design, packaging, prix. Etre le chef d’orchestre de l’intégralité de la chaîne de valeur et veiller à faire travailler...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes