Se tenir informé(e) des évolutions du marché et faire remonter les informations commerciales terrain • Aider les équipes commerciales terrain à monter en compétences sur les familles de produits dédiées : en créant des modules formations destinés aux points de vente, organisation de journées techniq...
M€) filiale du groupe TERRENA et N°2 français dans la filière viande bovine propose depuis plus de 40 ans des produits alimentaires à base de viande de grande qualité. En rejoignant notre équipe marketing, vous êtes responsable du développement, de la gestion et de la promotion des produits destinés...
Accompagner la chef de produit Export dans le développement/refonte de produits répondant aux attentes des marchés locaux, en collaboration avec les différents services Commerce / R&D : gestion du mix produit, gestion de la chaîne graphique avec les prestataires graphiques internes et externes. Acco...
Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Vous devez répondre en termes de qualité et de ponctualité aux problématiques de conception des logiciels de Comptabilité et/ou Gestion Commerciale et d'avoir un bon sens de la communication avec des aptitudes au travail d'équipe, en interne du bureau d'études et en lien avec les différents acteurs ...
Vos missions sont les suivantes : • Suivre et analyser les performances des différentes gammes à travers des tableaux de bord mensuels et analyses spécifiques (ventes internes et panels distributeurs et consommateurs) • Participer au lancement des nouveaux produits/emballages : veille du marché et d...
Vos missions sont : Développement et gestion d'une gamme de produits : - Assurer la rentabilité et définir la stratégie adaptée, - Être le référent technique produit pour la gamme que vous avez en charge, - Effectuer une veille constante sur le marché et mettre en oeuvre des opérations de réductio...
Réflexion stratégique sur nos marques B to B et participation à l'élaboration de la feuille de route stratégique et du plan marketing-Participation à la planification et à l'exécution des événements et des salons professionnels pour promouvoir nos produits et renforcer notre présence sur nos marchés...
Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étapes du développement des produits de votre franchise (concept, formule, packaging) et à la réalisation et déploiement du plan marketing en collaboration avec les équipes Digital, Presse, Médias, Formation, Merchandising etc. ...
Collaborer avec les départements du commerce, du marketing numérique, des méthodes, de la chaîne d'approvisionnement, de la R&D, de la science et d'autres pour garantir que tous les aspects du développement, du lancement et de la gestion continue des produits sont correctement coordonnés et alignés....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes