Loire-Atlantique, met tout en œuvre pour remplir sa mission d’intérêt général : loger dignement des familles qui ne pourraient pas le faire dans les conditions classiques du marché et contribuer avec ses partenaires au mieux-vivre ensemble.Année après année, il poursuit le développement de son patri...
Absolis Intérim recherche pour son client, société industrielle spécialisée et reconnue dans son domaine implantée sur Nantes ouest, un(e) assistant(e) marchés publics pour un mission de plusieurs mois. Rattaché(e) hiérarchiquement au référent pôle administratif, vous assurer la gestion administrati...
Vous conseillez et accompagnez les acheteurs dans la préparation administrative des marchés publics. Compétence en droit des marchés publics Connaissance souhaitée des missions et rôle d’un acheteur. ...
Taking responsibility of managing awarded projects – communicating with the experts in the field; preparing contract documents; quality control of deliverables and reports; coordination of experts’ work; monitoring the budgets, etc. ...
CCI territoriales de chaque département composant les Pays de la Loire, vous serez autonome pour assurer votre mission d'acheteur en marchés publics principalement sur le périmètre de la CCI 44 et la CCI Région. Expérience indispensable prouvée en tant qu'acheteur en marchés publics. Mettre en œuvre...
Apporter une expertise et un support à la décision dans les nombreux domaines juridiques correspondant aux métiers et projets d'investissements portés par l'entreprise : droit des affaires, droit public, droit de l'environnement, droit des transports, RGPD, droit fiscal,. Assurer et structurer une v...
Assurer le management du service achats et approvisionnements Profil : Profil : Issu d'une formation supérieure en Achats ou Supply Chain, vous avez une expérience réussie d'au moins 5 ans sur un même type de poste, dans un environnement industriel. Entreprise : C...
Rattaché au Responsable juridique, vos principales missions s'articulent autour de deux grands axes : - Assistance juridique : rédaction d'actes, approbation de comptes annuels, transferts de sièges, PV de rémunération - Formalisme : saisie et suivie des dossiers de formalités légales, dépôt des c...
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