Nous sommes une entreprise familiale d'une soixantaine d'hectares de vignes en Anjou, commercialisant une grande partie aux particuliers.Situés à Saint Aubin de Luigné, nous sommes une société professionnelle, agile et centrée sur le client.Résumé du poste : Nous recherchons un(e) Secrétaire pour re...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ANGERS recherche pour son client, un Secrétaire administratif et comptable en CDI (H/F) sur le secteur Nord d'Angers.Rattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière, vos missions seront les suivantes :<br/>Suivi de production :<br/>- Créer le c...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration). Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 so...
Aussi, vous réalisez les reportings financiers et opérationnels, à destination de la Direction Générale et des Directions de filiales. Votre rigueur, votre sens de l'initiative et vos aptitudes de communication seront attendues. Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe familial d'enve...
L'agence ADECCO PME ANGERS recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'évènementiel et basé à Angers, un <strong>Comptable Général et Clients H/F en CDI. Rejoindre notre client, c'est intégrer une équipe passionnée et contribuer à la réussite de projets d'envergure<br></b...
En lien direct avec la direction du site et celle de la holding, vos missions sont les suivantes :- Analyser les écarts de performances par service et rédiger les synthèses de commentaires- Réaliser des études de coûts et établir les prix de reviens- Assurer le reporting mensuel des performances de ...
Bon relationnel et capacité à travailler en équipe,- Une expérience significative en Contrôle de gestion d'au moins 3 ans,- Maîtrise de l'analyse financière et bonnes notions en comptabilité,- Connaissance du monde agricole et agro-alimentaire,- Forte appétence aux outils informatiques (Pack Office,...
Travailler, en véritable partenaire des directeurs, sur tous les sujets liés à la gestion (analyse des marges, optimisation des charges, rationalisation des stocks, suivi des échus clients, calcul de retour sur investissement. Vous avez un bon sens relationnel et de très bonnes capacités d'analyse ?...
ASSISTANTS ADMINISTRATIFS ET COMMERCIAUX H/F. De formation Bac à Bac+2 dans le domaine administratif et/ou commercial, vous maîtrisez les logiciels de gestion et la suite Office (Excel, Word). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes