Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Rechercher, sélectionner les informations permettant les prises de décision et la mise en œuvre des formalités juridique. Suivre les procédures juridiques, les modifier éventuellement et les diffuser aux collaborateurs du Groupe. Rédaction des documents et mise en forme des actes juridiques. Veille ...
Après la formation, vous pourrez directement exercer les métiers de secrétaire, assistant. ...
L’Assistant d’agence gère les flux administratifs et de communication (mail, téléphone, courrier. Diffusion et archivage des documents administratifs. ...
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint) et des bases de données juridiques est impérative. La Direction juridique recherche un Stagiaire Juriste (H/F) :. Effectuerez du conseil juridique, de la rédaction de notes et de contrats (accords de confidentialité, partenariats, accords c...
De veiller aux respects des contrats juridiques;. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine juridique. ...
Vous assurerez, en appui d'un expert-comptable du Cabinet, les travaux de secrétariat juridique de nos clients TPE/PME, tels que :. Secrétariat juridique (AGOA, AGO, AGE) =>. ...
Assistant administratif H/F – CDD Nantes. Intégré(e) au sein d'une équipe d’Experts et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance. Vous êtes diplômé(e) d'un BAC à BAC+ 2 (en Assurance, Assistante de direction ou ...
Catégorie C de la filière administrative de la FPT Missions / conditions d'exercice Auprès du directeur de l'éducation et de la coordination territoriale et sous sa responsabilité, cet assistant sera chargé de suivre le bon déroulement des processus administratifs en lien avec les politiques publiqu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes