Dès septembre 2023, vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor web marketing social média (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS). En collaboration avec la chargée de communication de l'entreprise, vos missions seront liées à l'ens...
MyDigitalSchool Laval école spécialisée dans les métiers du digital, recherche pour une entreprise partenaire, un Community manager en alternance (H/F). Content et community management pour écrans informatiques, intranet (planning éditorial, collecte, rédaction/création et autorisation de contenu). ...
Optimisation des outils (paramétrage, suivi des mises à jours. Des connaissances dans les domaines de l'informatique, la gestion, ou la débrouillardise,. Une expérience complémentaire dans les domaines de la gestion et de l'informatique,. Une très bonne connaissance de Windows et de la suite Microso...
Le Groupe Rossel La Voix est un Groupe multimédia en constant développement qui s'étend sur toute la région Hauts-de-France, une partie du Grand-Est et de la Normandie.Son offre couvre la presse, la publicité, la radio, la télévision et l'événementiel.Mieux nous connaître, c'est aussi savoir d'où l'...
Le titulaire sera prioritairement en charge de la préparation et de l'animation des podcasts produits par le CESM, de pair avec un autre journaliste ; de plus, il sera amené à écrire et rédiger pour les différentes publications du service. ...
Vous serez chargé du pilotage des projets transversaux et de l'accompagnement de la direction des finances et des services de nos collectivités dans la mise en œuvre de ces projets. Intégrez notre TEAM pour travailler ensemble au Mans !</p><...
Au sein de la Direction de la Communication Corporate et rattaché à la Responsable des Contenus, de la Coordination internationale et des Relations Presse, vous contribuez à la stratégie éditoriale et à la rédaction de contenus afin d'incarner l'identité de l'entreprise de façon cohérente et différe...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Nous recherchons au sein de notre Direction Administrative et Financière un(e) assistant(e) comptable et administratif (H/F). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes