Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Le Département de la Loire recrute - DOCUMENTALISTE. ...
Historien/historienne ou documentaliste confirmé/e, vous contribuerez avec une équipe de 3 personnes aux travaux historiques et documentaires du Service Patrimoine d'une Maison de 280 ans. ...
Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Au sein de l’équipe du service d’information et de veille économique, vous participerez à toutes les activités quotidiennes du service :.Pige de la presse généraliste, spécialisée, économique & financière française et internationale, revues de presse thématiques, veilles.Mise à jour des bases de don...
Identification et indexation despétences métiers ROME (Référentiel des métiers de France Travail) en lien avec les fiches de certifications Participation aux ateliers avec la filière SI pour améliorer l'algorithme de détection despétences et l'interface utilisée par les documentalistes Suivi et rep...
Alternance - Documentaliste Audiovisuel. Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
Adecco Ancenis recrute pour un de ses clients situé sur Ancenis un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F). Assurer le suivi et la gestion des dossiers administratifs de nos adhérents. ...
En tant qu'OPERATEUR TEST pour notre client leader dans le secteur de l'Industrie, vous serez chargé(e) de :. Vous devez avoir une bonne maîtrise des outils informatiques et une excellente capacité de concentration. Effectuer la saisie et la mise à jour de données sur les outils informatiques dédiés...
Servi Mecagri, spécialisé dans la vente et la réparation de motoculture et de matériel agricole recherche un(e) assistant(e) administratif(ve). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes