Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Votre agence CRIT des Herbiers recrute pour son client spécialisé dans le domaine du bâtiment un assistant RH et de direction h/f. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Luminess recherche son/sa futur(e) alternant(e) pour son équipe RH sur son site de Laval !. La mission : Aux côtés de l'équipe RH en place, accompagner la croissance des équipes opérationnelles en se positionnant comme Business Partner des différents managers de l’activité. L’essentiel à retenir : a...
Devenez officier sous contrat spécialiste ressources humaines. Pour cela, vous agissez d'abord en tant qu'adjoint au responsable des ressources humaines. ...
Tous Bénévoles est une association caritative qui publie des offres de bénévolat dans tous types d'activité.Les postes proposés sont des missions bénévoles et ne sont donc pas rémunérés.Mission proposée par Les Restaurants du Cœur - Mayenne.Elu au Conseil d'administration, membre du Bureau, tu es en...
Apave te propose de compléter ta formation, et de te faire découvrir le métier d'assistant(e) administratif(ve) commercial(e) Formation en apprentissage au sein de l'agence de Laval. ...
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la construction de carrosserie, un(e) Assistant(e) de Direction H/F dans le cadre d'un CDI. Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers (gestion du planning de communication récurrente, envoi et suivi de documents avec les actionnaires,...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes