Poste : Vos missions principales seront les suivantes :.Traitement des tickets et demandes.Date de démarrage : dès que possible .Rémunération : 11,65 EUR brut .Plage horaire possible : 35h/semaine - du Lundi au Samedi de 8h à 20h .Connaissances en informatique (Windows 10, Office 365).Bon vocabulair...
Ce qui vous attend : Au sein d'un organisme public, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) et des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels). ...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, acteur du secteur industriel, un Technicien Helpdesk H/F. ...
Ce qui vous attend : Vous rejoignez une équipe dynamique au sein d'un plateau technique composé de techniciens service desk. ...
Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
Ce qui vous attend : Au sein d'un client grand compte, spécialiste en assurances, vous rejoignez une équipe de techniciens support desk. Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn La quali...
Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres. ...
Technicien(ne) Support Utilisateurs - Helpdesk . ...
Nous sommes à la recherche de deux Assistants Fonctionnels / Techniciens Helpdesk (H/F), pour notre client basé sur Lille. ...
Un Technicien Helpdesk et proximité H/F. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes