Se tenir informé(e) des évolutions du marché et faire remonter les informations commerciales terrain • Aider les équipes commerciales terrain à monter en compétences sur les familles de produits dédiées : en créant des modules formations destinés aux points de vente, organisation de journées techniq...
M€) filiale du groupe TERRENA et N°2 français dans la filière viande bovine propose depuis plus de 40 ans des produits alimentaires à base de viande de grande qualité. En rejoignant notre équipe marketing, vous êtes responsable du développement, de la gestion et de la promotion des produits destinés...
Accompagner la chef de produit Export dans le développement/refonte de produits répondant aux attentes des marchés locaux, en collaboration avec les différents services Commerce / R&D : gestion du mix produit, gestion de la chaîne graphique avec les prestataires graphiques internes et externes. Acco...
Participe à la gestion de cycle de vie des produits et la gestion des gammes en collaboration avec les chefs produits. En tant que membre de l’équipe marketing Tomate et Autres Solanacées, vous accompagnerez le Marketing Lead et les chefs produits à l’implémentation de la stratégie globale des espèc...
Mise en place d’étude de marché et études concurrentielles / benchmarking sur ses gammes de produits définies par le responsable marketing produit ;. Création des packagings (rédaction des argumentaires, demande de traduction, réalisation du brief pour le graphiste, relecture des packs…) ;. Assistan...
Au sein d’une équipe jeune et dynamique, c’est un (super !) stage au croisement des problématiques d’innovation et d’opérations appliquées aux différents secteurs du luxe et à leurs enjeux ; vous acquerrez une vision transverse du Groupe et de ses 75 Maisons, particulièrement sur les enjeux de logis...
Vous travaillez sur un rythme de jours par semaine (vendredis après-midi non travaillés) et vous intégrez la belle communauté des stagiaires et alternants de la Maison (+ de 100 par an)|Encourageant la diversité sous toutes ses formes, Hennessy s'engage chaque jour en faveur de l’inclusion et de l'e...
Collaborer avec les départements du commerce, du marketing numérique, des méthodes, de la chaîne d'approvisionnement, de la R&D, de la science et d'autres pour garantir que tous les aspects du développement, du lancement et de la gestion continue des produits sont correctement coordonnés et alignés....
Développement d'un produit ou d'une ligne de produits, d'un service ou d'une ligne de services, depuis leur conception jusqu'à leur mise à disposition sur le marché (Réunion consommateurs, slogan, solution de distribution par internet,…). A partir d'une analyse de marché (informations du terrain, ét...
Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. Réalisations d’études ad hoc et actualisation de l’étude de concurrence (veille concurrentielle, positionnement produits pr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes