Au-delà de votre formation technique supérieure, vous avez acquis une expérience significative en tant que Technicien Réseau, Support Informatique, ou Chef de Projets SI. Développer l’infrastructure Hard/Software en fonction des besoins et des évolutions techniques,. Définir la stratégie et les obje...
Vous possédez un bon savoir être, vous êtes dynamique et motivé alors n'hésitez plus !rn rnTaux horaire : salaire entre 22k€ et 28kE selon expérience + 10% de congés payés + 10% d'indemnité de fin de contrat - Compte Epargne Temps qui permet de stocker vos IFM et vos congés payés, le tout fructifié ...
Suivre l'intervention d'entreprises extérieures spécialisées : garantir la conformité du travail réalisé avec le cahier des charges, la mise en service de l'infrastructure ou du moyen, sa recette, suivre la réalisation de la maintenance préventive (élaboration des gammes de préventif) et corrective,...
Gestion des contrôles, tests et diagnosticsCapacité à décrire formellement un dysfonctionnement, incident ouaccident Capacité d'analyse et de compréhension de l'origine d'undysfonctionnement, incident ou accident (spécifications physiquesdu produit, processus ) Force de proposition dans la résolutio...
Le poste vous intéresse et les missions vous donnent envie ? Voici la toute dernière étape avant un premier échange téléphonique : votre profil doit correspondre Voici donc le profil recherché : - Formation en informatique (Bac 2/3) - Minimum 3/4 années d'expérience en support technique - Connai...
Vos missions, Assurer le traitement et le suivi des incidents de niveau 1 sur les postes de travail Assurer le traitement des demandes auprès des utilisateurs Installer et configurer les différents matériels informatiques (PC, écran, Smartphone. Participer à la création et la mise à jour de document...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes : - Assister et conseiller les utilisateurs - Préparer, configurer et installer les postes de travail et terminaux mobiles - Installer les applications bureautiques - Conf...
Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels) Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisate...
Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : o Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques o Mettre en réseau des ordinateurs o Assurer un support technique de niveau 1 et 2 pour les collaborateurs o Gérer et assurer le suivi du traitement des...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes