ISPCONSULTANTVous êtes un individu passionné par la résolution de problèmes et l'assistance technique ? Si vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante qui croit en l'importance de la technologie pour façonner l'avenir, rejoignez-nous à Monaco pour un poste de Technicien Support Informatique Ni...
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Assistance et Supervision Niveau 1 (H/F) en CDI. Issu(e) d’une formation minimum Bac+2 dans le domaine de la maintenance des système ou électrotechnique, vous possédez au moins une expérience de 2 ans sur un poste d’agent de maintenance ou de technicien de centr...
Vous préparez actuellement un diplôme informatique (BTS, DUT) et vous souhaitez vous former au métier de Technicien support informatique. Technicien(ne) Support informatique en alternance H/F. Afin de renforcer le support clients, nous recherchons un. Vous êtes le premier contact de nos clients à la...
Le rythme sera cadencé entre des périodes de déplacements (2 à 3 jours par mois) et des périodes au siège (Paris intramuros). En moins de 10 ans la start up est devenue une Scale Up de plus de 250 collaborateurs, ayant levé plusieurs dizaines de millions d’euros. Rattaché(e) à la Direction des Opéra...
L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024.Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.Nous proposons une offre i...
Dans le cadre du renfort de notre équipe client sur St Herblain, je recherche un(e) Technicien(ne) Support N1-N2. ...
Dans plus de 30 pays, nos clients apprécient l'engagement de nos plus de 3 500 collaborateurs.Nous travaillons continuellement au développement de nos solutions et créons ainsi une .Au-delà de l'innovation, notre succès repose sur l'ouverture et l'engagement.Nos équipes Services veulent créer une ex...
En tant que Chef de projet Delivery, vous prenez en charge l’organisation et assurez le bon déroulement des déploiements réseaux/internet et de l’ensemble des services pour un portefeuille de clients à l'international (gestion de plusieurs projet parallélisés). La Direction des Opérations de notre c...
Gestion du backlog : Vous gérerez de manière proactive le backlog sur l'outil client, veillant à ce que les demandes et les incidents soient traités dans les délais impartis, tout en maintenant un niveau élevé de satisfaction client. Préparation des postes sur la plateforme d'intégration : Vous cont...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes