Compétences techniques : - Gestion des entretiens d'embauche - Connaissance des outils de recrutement - Développement de stratégies de recrutement - Gestion administrative des collaborateurs - Nous offrons des avantages tels que le comité d'entreprise, 12 RTT, les tickets restaurants, le 13è...
E à réaliser les tâches suivantes :Créer un parcours de formation dédié aux nouveaux arrivants des métiers projets et ingénierieRéaliser l’état des lieux de l’existant, identifier les parcours pour chaque métier, mettre en forme, etcTravailler en mode projetD'autres missions pourront vous être c...
Il propose tous types d'événements, tels que des team buildings, des soirées d'entreprise, des animations commerciales auprès de particuliers, entreprises, collectivités et centres commerciaux. Vous souhaitez rejoindre une agence événementielle reconnue pour son professionnalisme et sa créativité ? ...
En tant que Business Developer, vos missions principales seront les suivantes : Développer de nouvelles opportunités de business des clients existants sur le marché de la cosmétique, des spiritueux et du luxe et prospecter de nouvelles opportunités de marché par rapport aux cibles déjà identifiées, ...
L'élaboration de la stratégie de développement commercial des activités de l'entreprise (propreté) et plus précisément le développement commercial et suivi de clientèle. La réalisation des études (visite de site, chiffrage) et du cahier des charges. Le suivi des échéances des contrats des donneurs d...
Participer à la gestion administrative : préparation des contrats, des demandes de visites médicales, gestion des relevés dheures, établissement des Déclarations Préalables à lEmbauche ;. En tant que Chargé(e) de recrutement, vous serez en charge de :. Accueil physique et téléphonique des clients et...
Connaissance des grands enjeux de développement durable (climat, biodiversité, réduction des inégalités, genre, gouvernance) et de leur prise enpte dans les projets de développement. Il assure également le secrétariat du dispositif de gestion des réclamations environnementales et sociales de l'é de ...
Rattaché(e) à la Direction de la communication, le/la responsable de la communication externe décline la stratégie de communication externe et institutionnelle de Val dOise Habitat via des actions multicanales afin dassurer la visibilité de lOffice, en cohérence avec la stratégie de lOffice. La défi...
Vous justifiez d'une expérience de 10 ans minimum dans la Communication Evènementielle et la Communication Editoriale ou équivalent universitaire . Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous rejoignez le Département Expérience Employé et plus particulièrement notre équipe en charge de dév...
Rattaché(e) au Responsable Recrutement, vous êtes responsable de la mise en place et de la gestion des processus de recrutement pour l'ensemble de notre périmètre de distribution autour de l'ensemble de nos métiers : commerce, après-vente, administratif, accueil, métiers supports et transverses (ges...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes