Au sein de la Direction Juridique et sous la supervision du Directeur Juridique Adjoint, vous intervenez sur l’ensemble des problématiques relatives au droit de la propriété intellectuelle et au droit des affaires, dans le cadre d’une très grande diversité de projets, avec une forte dimension intern...
...
Le Groupe SGM recrute son Responsable Ressources Humaines - Multi sites (H/F) pour ses magasins Galeries Lafayette du Mans et d’Angers. Titulaire d'un BAC+5 spécialisé en Ressources Humaines, vous possédez une première expérience d'au moins 3 ans dans la fonction RH opérationnelle. Trois entretiens ...
UN RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES. Ressources Humaines :- Formation,- Recrutement CDD / CDI,- Travail temporaire,- CDI intérimaire,- Conseil RH. Niveau de formation: Bac + 5 Ressources Humaines. Vous justifiez d'une expérience professionnelle significative dans un service de Ressources humaines. ...
Manpower CORPORATE NANTES recherche un(e) Responsable des Ressources Humaines (RRH) dynamique et expérimenté(e) pour rejoindre l'équipe de notre client ! Sur un périmètre de 150 collaborateurs, en tant que RRH, vous travaillerez en collaboration étroite avec la Direction Générale du site et la Direc...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Gitec recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la propriété industrielle à Lille, un Assistant Marques H/F en CDI. ...
Manpower MONTAIGU recherche pour son client, un Assistant Ressources Humaines (RH) et Paie (H/F). Rattaché( e) au responsable Rh, afin de renforcer l'équipe RH, vous êtes chargé(e). Assurer la gestion des paies en autonomie ( 300 paies) avant la transmission et externalisation pour la suite vers le ...
Assistant RH en alternance H/F. Nous recherchons un(e) assistant(e) RH H/F en alternance. ...
ALTERNANCE – ASSISTANT(E) COMMUNICATION INTERNE RH – SEPTEMBRE 2024. Vous assistez la Responsable Communication et la Chargée de communication dans l’élaboration de la stratégie éditoriale globale pour la construction du calendrier éditorial annuel sur la base des actualités marque et RH. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes