Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
L’assistant administratif est un maillon central de l’organisation du Médibus. En collaboration avec le cadre de santé Médibus, l’assistant administratif est amené à planifier, coordonner les acteurs internes et externes, rédiger les comptes rendus de réunion, travailler sur les outils nécessaires à...
Au sein d’une équipe de 6 personnes et auprès de 4 instructrices du Conseil médical, pouvant compter sur l’appui et l’accompagnement de la Responsable de service, vous prenez en charge le secrétariat administratif et contribuez au bon déroulement des séances du Conseil médical. Première interface av...
Vendée Concept recherche activement un Assistant Administratif et Commercial (H/F) en CDI, pour compléter son équipe administrative. Sa mission principale sera d’assurer la gestion administrative des ventes tout en apportant un soutien essentiel au service commercial. ...
Poste : Un de nos clients Cabinet d'Expertise Comptable recherche un profil Assistant Comptable pour venir en soutien sur la tenue de la saisie des dossiers de l'un de ses collaborateurs. Entreprise : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'exper...
QUELLES SONT TES FUTURES MISSIONS ?</strong></p><ul><li>Effectuer la saisie comptable des dossiers adhérents</li><li>Préparer les dossiers comptables des adhérents</li><li>Préparer et réaliser les déclarations de TVA</li><li>Faire la révisi...
Dans le cadre du développement de notre agence de MONTAIGU, nous recrutons pour un de nos clients UN ASSISTANT ADMNISTRATIVE DES VENTES (H/F). Idéalement dotée d'une formation/titulaire d'un BTS Assistant de Gestion / BAC et a l'aise à l'écrit , vous disposez d'une expérience sur un poste similaire ...
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'Hôtellerie et basé à Talmont-Saint-Hilaire (85440), en Intérim de 1 mois un SERVEUR (H/F). ...
Nous accompagnons notre client dans le recrutement d' un Assistant administratif Ressources Humaines (H/F) pour une mission passionnante à St Georges de Montaigu 85600. Dans ce rôle, vous serez chargé du traitement administratif des arrêts maladie, temps partiel thérapeutique, etc. Ce poste nécessit...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes