Stage Assistant commercial H/F. Vous êtes motivé(e) à l'idée de rejoindre une entreprise en pleine croissance ? Avez une expérience dans le domaine commercial, ou une formation en (NDRC ->. ...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
Ce poste est basé à proximité de Dijon....
Au sein du service Maintenance - Exploitation de la Direction Infrastructures, vous assurerez la gestion administrative de dossiers en lien avec l’activité du service en renfort des assistantes techniques et chargés d’affaires. Assurer le suivi administratif des conventions de servitude de poste et ...
Rejoignez la Vendée pour un poste dans le domaine du transport ! \n - Assistant ADV et commercial (H/F)\n - La roche sur yon\n - CDI \n A ce poste vous travaillez en lien avec le service Commercial et Exploitation. Coté ADV :\n - Vous mettez à jour les fiches clients sur le logiciel de transport,\n ...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Tu es issu du domaine commercial ou pas, et souhaites développer tes connaissances du métier, sur un nouveau secteur pour une reconversion professionnelle. ...
MissionEn lien direct avec un Directeur Commercial, vous avez la responsabilité d’un territoire commercial pour lequel vous développez des ventes complexes ou à forte valeur ajoutée dans le cadre de projet à engagement de résultats et de conseil. Pour réussir au sein de ce poste, vous devrez être en...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes