L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à La Ferté Macé (61600), en CDD de 8 mois un assistant administration des ventes (H/F). Assurer le suivi administratif des ventes et des commandes. Maintenir à jour les outils CRM (EBP Business) et assurer le suivi des commandes. Compétences en gestio...
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (h/f) - ADECCO PME Trignac. Notre client acteur incontournable de la grande distribution export, recherche un Assistant Administration des ventes (h/f). Suivre les commandes auprès des entrepôts, des transporteurs et des transitaires. Sous la direction du Responsa...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à La Ferté Macé (61600), en CDD de 8 mois un assistant administration des ventes (H/F). Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des ventes et des commandes. Maintenir à jour les outils CRM (EBP Business) et ass...
Le poste de Assistant(e) Administration des Ventes H/F - Job d'été. Tu feras partie de l'équipe Administration des Ventes. Participer activement à la gestion commerciale de tes clients : collaboration avec la force de vente terrain, gestion tarifaire, suivi des promotions, suivi des litiges. Enregis...
Votre mission ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (h/f) - ADECCO PME Trignac Notre client acteur incontournable de la grande distribution export, recherche un Assistant Administration des ventes (h/f). Sous la direction du Responsable ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes à l'...
Coté ADV : - Vous mettez à jour les fiches clients sur le logiciel de transport, - Vous assurez des mailings auprès des clients, - Vous renseignez les clients sur les factures, - Vous faites les relances / recouvrement, - Vous êtes le back up commercial en cas de besoin, - Vous assurez la partie com...
Coté ADV :\n - Vous mettez à jour les fiches clients sur le logiciel de transport,\n - Vous assurez des mailings auprès des clients,\n - Vous renseignez les clients sur les factures,\n - Vous faites les relances / recouvrement,\n - Vous êtes le back up commercial en cas de besoin,\n - Vous assurez l...
Sous l'autorité du Directeur Technique, votre rôle sera d'organiser la planification des commandes chantiers particuliers du métrage jusqu'à la pose. Adapter la pré-planification des chantiers en fonction des différents aléas (impératifs client, intempéries, retard de production. Notre client, entre...
Adecco de Montaigu recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le marché du matériel médical un assistant administration des ventes (h/f). Le groupe ABM Pharma, prestataire médicotechnique à domicile implanté dans toute la France recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour rempl...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes