Suivre les proc?dures et les politiques : Respecter les proc?dures ?tablies et les politiques de l'entreprise en mati?re de service client, de confidentialit? des donn?es et de gestion des incidents. Diagnostiquer les probl?mes : ?couter attentivement les probl?mes des clients, poser des questions p...
Le Technicien support de proximité sera intégré à l'équipe IT, collaborant efficacement pour accompagner l'ensemble des utilisateurs. Vous servez directement sur le site de notre client dans le secteur du commerce de détail dans un contexte international avec plus de 2000 utilisateurs. En tant que T...
Entreprise : Vous disposez d'une expérience significative d'au moins 1 an dans le domaine de la maintenance informatique, avec une expérience sur un poste de Technicien Support de Proximité. Poste : Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne...
Dans le cadre d'un remplacement, mon client recherche son nouveau Technicien support informatique. Vous rejoignez une équipe dynamique de 40 personnes et évoluez sur un poste polyvalent avec de belles perspectives d'évolution, avec des missions riches et variées. Effectuer un suivi d'action et génér...
En tant que Technicien de Maintenance Informatique, vous intégrez l'équipe maintenance informatique du Datacentre de Roubaix et assurez, en cohésion avec l'ensemble de l'équipe, l'installation et la maintenance des équipements hardware. Vous participez à des projets transverses en accord avec votre ...
Je suis Laetitia Edeline, consultante chez Fed IT, et recherche un Technicien support informatique F/H pour mon client, concepteur et fabricant de cloisons pour l'aménagement de locaux & bureaux, à destination des entreprises de l'industrie et du tertiaire. Rattaché au Responsable informatique, vous...
En tant que Technicien Support de Proximité N2, vous serez responsable de fournir un soutien technique efficace et de proximité pour l'ensemble des magasins. Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. De formation Bac, vous justifiez ...
Gestion du parc IT : suivi des demandes, gestion du stock, inventaires, préparation des postes de travail, paramétrage et test des équipements. Création et suivi des tickets jusqu'à leur clôture : résolution des incidents de niveau 1 et de niveau 2. Gestion des incidents : résolution des incidents e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes