Le Technicien support de proximité sera intégré à l'équipe IT, collaborant efficacement pour accompagner l'ensemble des utilisateurs. Vous servez directement sur le site de notre client dans le secteur du commerce de détail dans un contexte international avec plus de 2000 utilisateurs. En tant que T...
Dans le cadre d'un remplacement, mon client recherche son nouveau Technicien support informatique. Vous rejoignez une équipe dynamique de 40 personnes et évoluez sur un poste polyvalent avec de belles perspectives d'évolution, avec des missions riches et variées. Effectuer un suivi d'action et génér...
CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS… - Rejoindre une entreprise à l'écoute de ses collaborateurs, avec des valeurs de bienveillance et de proximité, qui peut vous permettre d'évoluer - Un CDI, basé à CAPPELLE-EN-PEVELE - Rémunération : de 24 à 26 K€ sur 12 mois - base 39H - Avantages : o Participation (équi...
Entreprise : Vous disposez d'une expérience significative d'au moins 1 an dans le domaine de la maintenance informatique, avec une expérience sur un poste de Technicien Support de Proximité. Poste : Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne...
Poste : Pour ce poste de Technicien Support Informatique, vous aurez pour mission d'assurer la qualité du service du support N1 et N2 auprès des utilisateurs. Gestion des solutions de secours telles que les routeurs 4G, TPE 4G, Domino 4G, incluant un suivi mensuel et la gestion des retours de matéri...
CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS? - Rejoindre une entreprise à l'écoute de ses collaborateurs, avec des valeurs de bienveillance et de proximité, qui peut vous permettre d'évoluer - Un CDI, basé à CAPPELLE-EN-PEVELE - Rémunération : de 24 à 26 KEUR sur 12 mois - base 39H - Avantages : o Participation (éq...
Plus en détail, voici les missions que l'on vous propose : Support : * Recueillir les tickets client dans l'ERP * Effectuer une assistance technique aux utilisateurs via les outils de support * Effectuer des diagnostics afin de comprendre et résoudre les problèmes * Effectuer un suivi d'action et gé...
Plus en détail, voici les missions que l'on vous propose : Support : * Recueillir les tickets client dans l'ERP * Effectuer une assistance technique aux utilisateurs via les outils de support * Effectuer des diagnostics afin de comprendre et résoudre les problèmes * Effectuer un suivi d'action et ...
Dans ce rôle, vous êtes responsable de : * Traitement des tickets dans les délais et les priorités définis, avec déclenchement d'interventions si nécessaire, * Surveillance et gestion du diagnostic ainsi que de l'escalade des tickets auprès du prestataire, * Identification et gestion des problématiq...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes