En CDI, CDD ou mission d'intérim, pour des fonctions opérationnelles ou des postes de direction, notre qualité de spécialiste vous garantit un service complet dans les meilleurs délais. Sous la supervision du directeur administratif et avec l'accompagnement du cabinet d'expertise comptable, vos miss...
Je recherche une entreprise sérieuse pour un stage....
Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...
Accessoirement saisie facturation, Bon de livraison, devis sur SAGE gestion commerciale. Rémunération de l’ordre de 30 K€ annuel selon profil. Inopia Finance recrute pour son client, PME de 30 personnes située sur Lille centre,. Direction & comptable (H/F) dans le cadre d’un CDI. ...
Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
PARTENORD HABITAT est à la recherche de son/sa futur(e) Assistant(e) de Direction Territoriale à pourvoir au sein de sa direction Métropole Lilloise. Relayer les informations auprès de la direction des Ressources Humaines (suivi recrutement, mobilité, suivi des contrats, validation des congés. Il es...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Pour ce poste d'Assistant de Direction Générale, vous aurez pour mission d'assurer un support dans la gestion du quotidien pour le Directeur Général à travers les tâches principales suivantes : - Gestion d'un agenda complexe et mouvant, - Organisation des CODIR, - Organisation et préparation des r...
Assistant de Direction, situé à Sequedin, voici les missions : - Accompagnement du Directeur Général dans des tâches opérationnelles, - Gestion des services généraux, suivi des stocks, - Comptabilité : En collaboration avec le cabinet comptable : Facturation, règlements fournisseurs, saisie, - Sui...
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