ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. Gestion planning de présence / parc informatique / matériel. ...
Effectuer les tâches récurrentes de gestion documentaire : création, modification, envois électroniques aux clients externes dans le respect des règles et procédures documentaires. Participer à des actions d’amélioration continue de la gestion documentaire. Ce poste est un tremplin dans toutes les d...
Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . Scan, enregistrement, classification, gestion des documents électroniques et des originaux papier, saisie des métadonnées, nettoyage des référentiels de la base documentaire…. Saisie de qualité dans des bases de donné...
De formation Bac+2 en Administratif et commercial, vous disposez d'une expérience du type Assistant Commercial. L'administratif est important dans ce poste. ...
Le Groupe est le partenaire privilégié de plus de 45 000 entreprises des secteurs comme l'industrie, le BTP, la logistique, le tertiaire ou l'automobile. Possibilité de port de charges lourdes. Possibilité de port de charges lourdes. Conduite de chariots si titulaire des caces. ...
Vos responsabilités principales comprendront: - La préparation des commandes conformément aux bon de préparation - Le respect de l'organisation du travail définie sur 35 heures, réparties sur 4 jours - L'adaptation à des horaires en matin ou après-midi, fixes. Prêt(e) à mettre votre dynamism...
Assistant/e Administratif/ve dans le cadre d'un CDI. ...
Vos principales missions sont les suivantes au sein du laboratoire :.Accueil des patients au laboratoire et au téléphone.Enregistrement des dossiers des patients.Relations avec nos correspondants : infirmiers libéraux, pharmaciens.Prise en charge et la facturation des dossiers.Gestion de la caisse d...
Gain de temps, données comptables révisées en temps réel, vous apportez à vos clients une data comptable fiabilisée et une analyse de tableaux de bord indispensables au pilotage dynamique de leur entreprise. Collaborateur Comptable Expérimenté F/H - Valenciennes. ...
Suivi et traitement des factures (SAP - Excel) - Gestion des fournisseurs- Suivi logistique des arrivées/départs/mouvements , demandes de matériel informatiques et autres besoins- Mise à jour des fichiers (liste de diffusion, planning congés, organigramme, délégations de pouvoirs, inventaire informa...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes