ALTERNANCE - Assistant Marketing Opérationnel (F/H). En formation BAC +3 (marketing digital);. Bonne compréhension des enjeux marketing dans un environnement en constante évolution ;. ...
Votre Parcours :Vous préparez une formation type Master en marketing, vente. Rattaché(e) au responsable marketing, vous participez à la performance commerciale. Vous travaillerez en collaboration avec les équipes marketing et commerciale. ...
STAGE - Assistant Chef de Projets Marketing Opérationnel (F/H). Soutenir l’activité Retail Marketing Enseigne. ...
ALTERNANCE - Assistant Marketing Opérationnel Makeup & Accessoires - Sephora Collection (F/H). Vous serez rattaché(e) à l’équipe Category Management, au sein de la direction Retail Marketing Sephora Collection. Coordonner avec respect des rétroplannings et des processus de validation, et de la cohér...
ALTERNANCE - Assistant Marketing Opérationnel Europe (F/H). Travailler étroitement avec le/la Manager Marketing Opérationnel dans le développement Opérationnel des animations 2024/2025 :. De formation Ecole de Commerce ou Universitaire spécialisation Marketing ;. ...
La Direction Marketing et Partenariat compte une quinzaine de collaborateurs. Ses principales activités concernent le pilotage et la gestion des offres, le marketing digital dont la gestion du site institutionnel de CEGC, la communication commerciale, événementielle et institutionnelle, la veille, l...
Au sein de la Direction Générale de Marque et rattaché(e) au Directeur/Directrice du Business Développement d’un axe (Parfum/Maquillage/Soin), votre mission principale sera de développer les expériences de marque qui suscitent l’engagement client, élèvent l’image de marque et contribuent au développ...
Aujourd’hui, riche de cet héritage d’exception et d’une communauté de plus de 6 500 talents, notre Maison incarne plus que jamais la Maison des Talents pensée par Christian Dior. Dans un contexte de Maison en forte croissance et avec de fortes ambitions sur la haute joaillerie, vous participez à la ...
Participer à la stratégie de communication digitale de l’entreprise : animation des différents réseaux, mise en place de campagne spécifique à l’activité ;. Les frais de formation sont pris en charge par l’OPCO de l’entreprise. Animer et gérer des projets divers (communication ciblée, webmarketing, ...
Vous avez un Bac +3 ? La suite Adobe n’a plus de secrets pour vous ? Vous maitrisez l’utilisation des réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Instagram) ? Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles ? Vous êtes sensible aux sujets environnementaux et sociétaux ? Vous êtes créatif(ve), curieux(se), dyn...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes