Description de l'entrepriseLe CHI Jura Sud, situé à Lons-le-Saunier est l’établissement support du GHT qui regroupe les établissements de la direction commune et le CHI du Pays de Revermont.Composé de 5 sites, 8 établissements, ce sont plus de 1600 lits et usagers qui y sont accueillis et 2 200 agen...
Il regroupe 650 associations, entreprises sociales et établissements, qui combattent, agissent et innovent au profit des personnes en situation de vulnérabilité, des générations futures et des territoires. Gestion des déplacements professionnels des salariés et des usagers de la. Tenue des tableaux ...
Profil : Profil : Titulaire d'un Bac+2 minimum du type BTS assistante de gestion PME-PMI, DUT GEA ou d'un BTSA, vous avez acquis une première expérience sur un poste administratif, d'au moins 3 ans, idéalement au sein du monde agricole, au cours duquel vous avez assuré des suivis de récolte...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
PARTENORD HABITAT est à la recherche de son/sa futur(e) Assistant(e) de Direction Territoriale à pourvoir au sein de sa direction Métropole Lilloise. Relayer les informations auprès de la direction des Ressources Humaines (suivi recrutement, mobilité, suivi des contrats, validation des congés. Il es...
De vrais + : selon le niveau d'études, un salaire de 45 à 82% du SMIC, une aide financière au logement et à l'obtention du permis B (sous conditions), la prise en charge partielle de vos frais de transport domicile-travail, une couverture santé complète, jusqu'à 9 jours de télétravail/mois, de 27 à ...
Il/Elle exerce sa mission dans le parfait respect des Chartes de l'entreprise, de l’intimité et de la dignité du résident, veille à son confort et à sa sécurité, observe la confidentialité des informations qu’il/elle détient à son égard, agit conformément aux procédures applicables. Notre ...
Au sein de la Direction Qualité et sous la responsabilité de la Responsable des Affaires Pharmaceutiques Internationales, vous monterez en compétences sur les missions suivantes :. Participer à l’information des membres de la Direction et du département sur les mises à jour de différents outils : te...
Un(e) Assistant de Direction H/F. Piloter l’accueil et les services généraux pour l’ensemble du siège social : accueil, achats de produits et fournitures de bureau, envois postaux, entretien, gestion des contrats liés au site. Elaborer des supports de communication interne ou externe,. Vous avez un ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes