Assistant(e) administratif H/F. Notre fort développement nous permettra de vous proposer à l’issue de votre formation un plan de carrière et notamment une évolution pour le poste d'assistant(e) administratif. Bac+2 minimum dans le domaine de l'administratif (DUT GEA. ...
Assistant commercial et administratif en contrat d'apprentissage. ...
Ecole de Commerce Bac+3 - Groupe Eduservices, recherche pour partenaire, acteur majeur dans l'immobilier, un(e) Conseiller(ère) Immobilier en alternance. Dans un premier temps tu seras en binôme avec un conseiller immobilier avant d’être autonome sur ton poste. ...
L'école de commerce , recherche pour son partenaire, un(e) conseiller immobilier. Vous validez cette année un Bac+2 en Immobilier. ...
Top 25 Bac+3, recherche pour son partenaire un(e) Assistant(e) Commercial(e) en alternance dans le cadre de la 3ème année en. Prospecter de nouveaux clients à l’international (recherche en amont afin de préparer le travail du commercial). Assister le commercial dans la réalisation des devis, des rel...
Nous recrutons pour un acteur de l’assurance en métropole lilloise, avec des valeurs fortes (confiance, proximité, écoute, réactivité), une hiérarchie souple et responsabilisante qui met l’accent sur la compétence des collaborateurs et la qualité du suivi auprès des clients, un(e) Chargé(e) de Clien...
Nous recherchons actuellement notre futur Expert Comptable mémorialiste (H/F) pour notre très belle agence de Lille. Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l’audit, de l’expertise comptable, de la ...
Devenir Conseiller Commercial, c’est contribuer chaque jour à une mission inspirante « Agir pour le progrès humain en protégeant ce qui compte » en accompagnant vosclientsdans tous les événements importants de leur vie. Fibre commerciale, exigence et goût duchallenge sont des mots qui vous parlent ?...
Le poste de conseiller immobilier (H/F). ...
L'équipe est composée de 3 personnes et vos missions seront les suivantes : - Gérer les appels téléphoniques et répondre aux mails - Conseiller et orienter vos interlocuteurs en fonction de leurs demandes - Gérer les tâches administratives, tenir le fichier de suivi à jour, éditer les attestation...
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