Pour ce poste d'Assistant de Direction Générale et RH - Anglais Courant, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience en tant qu'Assistant de Direction ou Assistant de Direction Générale. En tant qu'Assistant de Direction Générale et RH - Anglais Courant, vos missions s'articuleront autour de l'assis...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Soutenir quotidiennement tous les publics qui sont dans les démarches administratives liées à leurs demandes et au suivi de l’accueil :. Or...
Gestion Locative / Relation clients - Gestion de la Clientèle. Chargé de gestion locative H/F. Instruire les demandes de mutation. Participer aux actes de régularisation des charges. ...
Missions et activités principales.Dynamisme, empathie, discrétion et rigueur sont les maitres mots des équipes du service médical.Profondément tourné vers les autres et en lien permanent avec différents acteurs de l'Etablissement public, le service médical est avant tout le garant du suivi médical d...
La concession KEOS SAINS EN GOHELLE by autosphere recherche son assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) VN/VO (H/F) en CDD. ...
Contribuer à la stratégie de positionnement commercial de la PME en faisant réaliser des études de marché et en menant des opérations de promotion. Nos professeurs, des professionnels de la gestion d'entreprise et de l'enseignement, ont mis au point cette formation pour vous faire réussir votre BTS ...
En raison d'un contexte de surcroît d'activité lié à l'augmentation de la charge de sous-traitance, notre client est à la recherche d'un Assistant administratif Supply Chain (F/H). ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
La direction recherche pour deux de ses EHPAD, un(e) assistant(e) de direction chargé(e) d'assurer la gestion administrative et comptable de l'établissement, d'apporter une assistance à la directrice de l'établissement dans l'organisation de la résidence et de manager une équipe d'agent d'entretien....
Assurer la bonne tenue de la comptabilité (générale et analytique) : traitement des données comptables en vue de l'établissement des documents légaux, déclarations TVA et TICPE. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes