Gestion et suivi des commandes et factures. Accompagnement administratif des agents chargés de la gestion opérationnelle des transports (participation à la mise en place d'outils de travail, rédaction de documents administratifs). ...
Co-organisation et logistique générale des animations (tableaux de gestion, rédaction documents administratifs, suivi, réservations VHR, contrats, contacts, accueil des artistes, mise en place et gestion le jour J sur le terrain). Tableaux de gestion, tableaux de bord, rédaction procédure pour le se...
Temps de travail Temps non complet, 4h00 hebdomadaire Descriptif de l'emploi Champs d'intervention : Secrétariat général, comptabilité Missions / conditions d'exercice - Assistance à la gestion des courriers (arrivé et départ). ...
Gestion Locative / Relation clients - Gestion de la Clientèle. Assistante de gestion locataive H/F. Gestion Locative / Relation clients - Commercialisation Locative. Réaliser la signature du contrat de location en lien avec les équipes de gestion locative. ...
VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search, référence dans le recrutement de cadres spécialistes et de dirigeants en France et à l'international, recrute pour son client un contrôleur de Gestion H/F basé à Marseille (13)Notre client est l'un des acteurs majeurs de la distribution de boissons sur le segmen...
Au sein de la Direction de l’un de nos départements, vous assistez le top management et vous contribuez à la dynamique globale de l’équipe par la prise en charge de certaines missions. Nos missions stimulantes donnent à nos employés la possibilité de développer de nouvelles compétences, de relever d...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Programme de formation : .Module 0 - Connaissances de base & Compétences transversales.Module 1 - Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités.Module 2 - Traiter les opérations administratives liées la gestion ...
Vous travaillez sur un rythme de jours par semaine (vendredis après-midi non travaillés) et vous intégrez la belle communauté des stagiaires et alternants de la Maison (+ de 100 par an)|Encourageant la diversité sous toutes ses formes, Hennessy s'engage chaque jour en faveur de l’inclusion et de l'e...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Sur la base d'un projet d'établissement centré sur la qualification de l'accueil des publics, la Médiathèque de Roubaix, a fait évoluer son offre de services au cours des dernières années, en fonction des besoins identifiés...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes