Dans le cadre d'un remplacement, mon client recherche son nouveau Technicien support informatique. Vous rejoignez une équipe dynamique de 40 personnes et évoluez sur un poste polyvalent avec de belles perspectives d'évolution, avec des missions riches et variées. Effectuer un suivi d'action et génér...
Suivre les procédures et les politiques : Respecter les procédures établies et les politiques de l'entreprise en matière de service client, de confidentialité des données et de gestion des incidents. Diagnostiquer les problèmes : Écouter attentivement les problèmes des clients, poser des questions p...
Suivre les proc?dures et les politiques : Respecter les proc?dures ?tablies et les politiques de l'entreprise en mati?re de service client, de confidentialit? des donn?es et de gestion des incidents. Diagnostiquer les probl?mes : ?couter attentivement les probl?mes des clients, poser des questions p...
CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS? - Rejoindre une entreprise à l'écoute de ses collaborateurs, avec des valeurs de bienveillance et de proximité, qui peut vous permettre d'évoluer - Un CDI, basé à CAPPELLE-EN-PEVELE - Rémunération : de 24 à 26 KEUR sur 12 mois - base 39H - Avantages : o Participation (éq...
Je suis Laetitia Edeline, consultante chez Fed IT, et recherche un Technicien support informatique F/H pour mon client, concepteur et fabricant de cloisons pour l'aménagement de locaux & bureaux, à destination des entreprises de l'industrie et du tertiaire. Rattaché au Responsable informatique, vous...
CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS… - Rejoindre une entreprise à l'écoute de ses collaborateurs, avec des valeurs de bienveillance et de proximité, qui peut vous permettre d'évoluer - Un CDI, basé à CAPPELLE-EN-PEVELE - Rémunération : de 24 à 26 K€ sur 12 mois - base 39H - Avantages : o Participation (équi...
Plus en détail, voici les missions que l'on vous propose : Support : * Recueillir les tickets client dans l'ERP * Effectuer une assistance technique aux utilisateurs via les outils de support * Effectuer des diagnostics afin de comprendre et résoudre les problèmes * Effectuer un suivi d'action et ...
Plus en détail, voici les missions que l'on vous propose : Support : * Recueillir les tickets client dans l'ERP * Effectuer une assistance technique aux utilisateurs via les outils de support * Effectuer des diagnostics afin de comprendre et résoudre les problèmes * Effectuer un suivi d'action et gé...
Missions : En tant que Technicien Support it, vous serez responsable des tâches suivantes : * Traitement des demandes : sollicitation en présentielle, par téléphone et portail web * Création et suivi des tickets jusqu’à leur clôture : résolution des incidents de niveau 1 et de niveau 2. Assurer le d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes