Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + IFSE RIFSEEP pour les fonctionnaires titulaires+ commune adhérente au CNAS + participation employeur à la mutuelle prévoyance Descriptif de l'emploi La ville de Charl...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Dématérialisation et classement de divers documents administratifs et financiers. ...
CRIT Experts et Cadres est l'activité dédiée aux recrutements (CDD/CDI) et aux Solutions RH (accompagnement, conseils, ingénierie d'évaluation et mobilité professionnelle) du Groupe CRIT.Dans le cadre du plan de transformation digitale d'un grand groupe agroalimentaire français, nous sommes à la r....
L'une de nos entreprises partenaires recherche un(e) assistant(e) comptable talentueux(se) pour rejoindre son équipe. La saisie des pièces comptables. ...
Poste : Domino Staff Lille branche spécialisée du groupe Domino dans le recrutement des profils tertiaires recherche pour l'un de ses clients un(e) Agent Administratif H/F. ...
En tant qu’assistant(e) de direction au sein de notre entreprise, vous serez un élément clé de notre équipe, contribuant à la gestion administrative et organisationnelle. Gestion du planning de la direction, organisation des réunions, et suivi des rendez-vous . Intérêt marqué pour le domaine de l'as...
Vous êtes polyvalent et aimez la diversité des taches et missionsVous aimer l'administratif, êtes sérieux et organiséVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation). ...
Poste : Vous êtes Responsable Comptable en quête d'un nouveau challenge ? Le management est pour vous un moyen de vous développer et vous nourrir ? Accompagner les collaborateurs dans leur développement est une source de motivation pour vous ?. Votre futur N+1 ? Le Directeur Comptable & Organisation...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes