De formation Bac (commerce, gestion), vous bénéficiez d'une 1ère expérience significative dans l'environnement de l'immobilier ou des services, où réactivité et professionnalisme sont exigés. Gestion Locative / Relation clients - Gestion de la Clientèle. Assistante de gestion locataive H/F. Analyse ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative suivant échelle indiciaire du grade et RI Descriptif de l'emploi Assure le traitement comptable des dépenses et recettes courantes, la tenue de régies d'avances ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Description de la missionRattaché(e) fonctionnellement au directeur d’établissement et hiérarchiquement au Contrôleur Financier de la Direction des Opérations Composants, le contrôleur de gestion est membre du comité de direction du site d’Ugine et aura pour missions principales :- Emettre les analy...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
CRIT Recherche pour l'un de ses clients spécialisés en agro-alimentaire, un(e) assistant(e) commercial(e), Vos missions seront :. Assister la coordinatrice commerciale dans le suivi client / les réponses aux demandes clients (échantillons, fiches logistiques, données administratives). Enregistrer le...
VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search, référence dans le recrutement de cadres spécialistes et de dirigeants en France et à l'international, recrute pour son client un contrôleur de Gestion H/F basé à Marseille (13)Notre client est l'un des acteurs majeurs de la distribution de boissons sur le segmen...
Gestion commerciale : vous serez chargé de développer de nouveaux accords commerciaux avec les fournisseurs d’activités. ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Organisation des réunions et des séminaires d'équipe ; tenue du registre RGPD de la direction ; mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, du mediacenter ; soutien à l'organisation logistique d'évènements ; webmastering. Vous viendrez en appui transverse de la direction de la ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes