Afin de renforcer les équipes du centre de services helpdesk, Experis recherche plusieurs Techniciens Helpdesk (H/F) sur la métropole Lilloise. Technicien service desk (H/F) - Lille. La prestation étant étendue sur une grande partie de la journée, les techniciens sont en roulement et il est nécessai...
Optimisez votre temps! Faites confiance à Artus, agence d'emploi (Intérim/CDD/CDI) présente sur le marché de l'emploi depuis plus de 30 ans.Ethique, écoute, respect et réactivité, l'humain est au cœur de notre métier.Chez Artus, au delà de votre CV, nous prenons le temps de vous connaître afin de vo...
En tant que Technicien Help Desk Niveau 2, vous jouerez un rôle essentiel dans la résolution des problèmes techniques rencontrés par les adhérents. De formation Bac, vous possédez une expérience d'au moins deux ans en tant que Technicien Help Desk N2. ...
En relation directe avec le Responsable Help Desk, vous serez intégré au sein d'une équipe de 7 personnes. ...
Nous recherchons actuellement des *Technicien support H/F – Azure Déploiement (Virtual Machine/Backup Services). Vous êtes l’interlocuteur privilégié de la relation client et du support auprès des utilisateurs. Créer et suivre les demandes de support et tenir le client informé des étapes de résoluti...
Riche d’une grande diversité de métiers et de savoir-faire, la filière du nucléaire est essentielle à la mise en oeuvre des sous-marins nucléaires et du porte-avions Charles de Gaulle, pièces maitresses des forces navales françaises. Le métier de technicien de maintenance navale est accessible dès l...
Poste : Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une...
Vous rejoignez une équipe dynamique au sein d'un plateau technique composé de techniciens service desk. Au sein de la Direction des Centres de Services. Dédié à trois grandes activités, l'accompagnement aux utilisateurs (workplace), l'ingénierie de production et l'innovation, le Centre de services c...
En r?sum?, un technicien(ne) support est charg? d'offrir un support technique de premier niveau ? nos clients, en r?solvant leurs probl?mes et en s'assurant de leur satisfaction. Je suis actuellement ? la recherche d'un Technicien de support hotline pour l'un de mes clients Lillois sp?cialis? dans l...
En fonction de votre expérience, vous travaillez en binôme sur vos premiers mois d'activité, - Otis met à votre disposition un véhicule de service pour vos déplacements ainsi que l'ensemble des équipements nécessaires à votre activité et à votre sécurité quotidienne, - Vous bénéficiez d'une base de ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes