Bienvenue chez *CONCENTRIX* !Nous recherchons actuellement des *Technicien support H/F – Azure Déploiement (Virtual Machine/Backup Services). ...
Nous recherchons actuellement des *Technicien support H/F – Azure Application Gateway*. Vous êtes l’interlocuteur privilégié de la relation client et du support auprès des utilisateurs. Créer et suivre les demandes de support et tenir le client informé des étapes de résolution de son ticket d’incide...
Riche d’une grande diversité de métiers et de savoir-faire, la filière du nucléaire est essentielle à la mise en oeuvre des sous-marins nucléaires et du porte-avions Charles de Gaulle, pièces maitresses des forces navales françaises. Le métier de technicien de maintenance navale est accessible dès l...
Up Skills Lille recherche pour son client, un Technicien helpdesk H/F pour une mission d'Intérim de plusieurs mois à Lille. Avec une expérience sur un poste de Technicien Support. ...
Le technicien service est doté de savoir-faire techniques : lors des réparations, il conseille ses clients et prospects en identifiant et formulant au mieux leurs besoins. Vous avez des connaissances du secteur de l’Industrie, en mécanique et hydraulique des fluides et aussi, une expérience souhaité...
En r?sum?, un technicien(ne) support est charg? d'offrir un support technique de premier niveau ? nos clients, en r?solvant leurs probl?mes et en s'assurant de leur satisfaction. Je suis actuellement ? la recherche d'un Technicien de support hotline pour l'un de mes clients Lillois sp?cialis? dans l...
Je suis actuellement ? la recherche d'un Technicien de support hotline pour l'un de mes clients Lillois sp?cialis? dans la t?l?communication. En qualit? de technicien(ne) support, vos principales missions consisteront ? :. En r?sum?, un technicien(ne) support est charg? d'offrir un support technique...
Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes :. Notre client, leader mondial dans le domaine de la télécommunication par satelli...
Gestion du parc IT : suivi des demandes, gestion du stock, inventaires, préparation des postes de travail, paramétrage et test des équipements. Création et suivi des tickets jusqu'à leur clôture : résolution des incidents de niveau 1 et de niveau 2. Gestion des incidents : résolution des incidents e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes