Dans le cadre d'un remplacement, mon client recherche son nouveau Technicien support informatique. Vous rejoignez une équipe dynamique de 40 personnes et évoluez sur un poste polyvalent avec de belles perspectives d'évolution, avec des missions riches et variées. Effectuer un suivi d'action et génér...
Plus en détail, voici les missions que l'on vous propose : Support : * Recueillir les tickets client dans l'ERP * Effectuer une assistance technique aux utilisateurs via les outils de support * Effectuer des diagnostics afin de comprendre et résoudre les problèmes * Effectuer un suivi d'action et ...
Vous disposez d'une expérience significative d'au moins 1 an dans le domaine de la maintenance informatique, avec une expérience sur un poste de Technicien Support de Proximité. Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet ...
A ce titre, vous serez amené(e) à : - Installer et configurer les équipements informatiques, - Accueillir et écouter les utilisateurs ayant rencontré des dysfonctionnements, - Diagnostiquer l'incident et mettre en œuvre les moyens pour le résoudre, - Assurer un suivi des incidents grâce à la rédacti...
Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements : prise en compte des appels et mails des collaborateurs. Enregistrement des demandes : enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés. La rémunération proposée à partir de 1950€ brut / heure (inclues 10% d'i...
Plus en détail, voici les missions que l'on vous propose : Support : * Recueillir les tickets client dans l'ERP * Effectuer une assistance technique aux utilisateurs via les outils de support * Effectuer des diagnostics afin de comprendre et résoudre les problèmes * Effectuer un suivi d'action et gé...
Votre mission : Résolutions d?incidents sous un délai de 48h, Gestion des demandes via appels téléphoniques, chat, par formulaire ou physique,Reporting, Expérience en tant que technicien support de N1 / Helpdesk. Espace-Freelance, réseau de consultants indépendants, recherche pour l?un de ses client...
Dans ce rôle, vous êtes responsable de : * Traitement des tickets dans les délais et les priorités définis, avec déclenchement d'interventions si nécessaire, * Surveillance et gestion du diagnostic ainsi que de l'escalade des tickets auprès du prestataire, * Identification et gestion des problématiq...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes