Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Le/la chargé-e de communication et de projets RH-AJI occupe un poste stratégique et contribue au bon fonctionnement de l’Unité Communication de la Coordination générale du/de la Directeur-trice Général-e Adjoint-e du Pôle R...
Constituer et assurer le suivi du dossier administratif du personnel : gestion des congés, suivi des affiliations à la mutuelle des nouveaux collaborateurs. Rédaction de rapports et de documents divers. On est à la recherche des profils Chargés Administratifs et RH en Alternance (H/F), en contrat d'...
La mission du pôle « Communication institutionnelle et information des publics » est de porter la stratégie de communication de l’ANSM auprès de ses différents publics : dialoguer au sein de ses comités avec ses parties prenantes (patients, professionnels de santé…), informer sur les décisions d...
Concevoir des supports de communication et de change et de suivi du change à destination de la communauté des collaborateurs et des managers, faire vivre le SharePoint dédié. Contribuer au développement de l’attractivité de la branche Raffinage-Chimie via l’organisation d’événements RH : par exemple...
Vous avez des connaissances en matière de communication, en contenu éditorial, et en image de marque, et en création de supports de communication. Olehat franchisée Lynx RH Lille, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche un Chargé(e) de communication (H/F) en apprentissage . Vous prépa...
Depuis plus de 80 ans, Saint-Gobain Sekurit, équipementier de rang 1, est un acteur majeur et un des leaders mondiaux dans la fabrication et la commercialisation de vitrage automobile. La société fait partie du Groupe Saint-Gobain et de fait, bénéficie de plus de 350 ans de savoir-faire et d'innovat...
De formation Bac+2 en Administratif et commercial, vous disposez d'une expérience du type Assistant Commercial. ...
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :- Développement Commercial : Développer l'activité de son agence (volume d'heures) par l'entretien des partenariats commerciaux du secteur médico-social (structures privées, publiques, associatives) mais aussi avec une participation active à la vie ...
Assurer le suivi de l’OP (tableaux de bord administratifs, techniques et financiers). Vous serez associé en tant qu'assistante administrative à la négociation avec le conseil d'administration et l'usine au cours de commission mixte à la synthèse des résultats financiers sur EXCEL des producteurs po...
Gestion et suivi des dossiers clients, de la première prise de contact jusqu’à la résolution des problèmes. L'offre ci-dessous est accessible aux étudiants qui intégreront la formation , Chargé de Développement Commercial au sein de. Accueil et conseil personnalisé des clients, compréhension de leur...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes