Technical skills : Support utilisateurs helpdesk et proximité, résolution d'incidents et de demandes, connaissance des logiciels et des outils de gestion des incidents et des demandes, gestion de la sécurité de l'information, satisfaction client. ...
Nous avons pour la région Hauts de France : .Villeneuve d’Ascq, démarrage au 6/05 donc contrat intérim, mission 1 an.Salaire : 22K – 25K annuel brut .Plage horaire : 7H à 20H du lundi au samedi en roulement sur horaires types.Volume d'appels assez nombreux, au téléphone toute la journée.Apporter des...
Vous rejoignez une équipe dynamique au sein d'un plateau technique composé de techniciens service desk. ...
Technicien Helpdesk (H/F) - Lille. Dans la continuité de sa croissance, Experis recherche des Technicien Helpdesk bilingue (H/F) pour rejoindre son équipe lilloise. ...
Missions principales : Support Technique (Logiciel / Matériel) Installation de postes et matériels informatiques Réseau (Connectique / Brassage) Gestion du stock matériel Gestion et suivi du matériel de prêt Téléphonie fixe (Gestion des demandes utilisateurs / Suivi des incidents) Téléphonie Mobile ...
Ce qui vous attend : Au sein d'un client grand compte, spécialiste en assurances, vous rejoignez une équipe de techniciens support desk. Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn La quali...
Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
Ce qui vous attend : Vous rejoignez une équipe dynamique au sein d'un plateau technique composé de techniciens service desk. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes