Co-organisation et logistique générale des animations (tableaux de gestion, rédaction documents administratifs, suivi, réservations VHR, contrats, contacts, accueil des artistes, mise en place et gestion le jour J sur le terrain). Tableaux de gestion, tableaux de bord, rédaction procédure pour le se...
Apporter une assistance à la gestion des différentes activités de la DISI. Soutien administratif sur les activités de gestion, en collaboration avec la Direction des Affaires Financières (DAF) :. Secrétariat et tâches diverses d’assistance à la gestion :. Expérience sur des fonctions administratives...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
L’assistant(e) en gestion immobilière s’occupe de toutes les tâches administratives, mais aussi des activités commerciales de son agence. Il/elle facilite le travail de son responsable ou de l’équipe en préparant les dossiers administratifs des transactions ou de location et en assurant leur suivi. ...
Apprenti(e) assistant(e) administratif (H/F). ...
En binôme avec la coordinatrice pédagogique, vous interviendrez sur diverses tâches administratives :.Rédaction des contrats (et convention).Suivi des inscriptions et dossiers des participants (demandes de prise en charge, convocation, rédaction des conventions…).Organisation de la logistique des fo...
Notre campus recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, une personne souhaitant intégrer la formation professionnelle Assistant(e) de Direction en alternance ou la formation BTS Gestion de petite, moyenne entreprise. Notre partenaire, situé à Marcq en Baroeul, dans le secteur de la formati...
Titre Assistant et Attaché de Direction. Venir en appui de l'équipe commerciale. ...
Analyse l'évolution des prix de revient usine et au calcul des taux horaires et en vérifie la cohérence ;* Supervise le fonctionnement et l'optimisation du service informatique du site ;* Dans le cadre de la démarche de progrès, analyse les enjeux financiers des chantiers et préconise les axes de tr...
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