L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la distribution de pr. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. ...
Au sein d'une entreprise présente à l'international et spécialisée dans le textile et accessoires pour enfants, vous assisterez le Chef de Produits pour le développement des produits qui seront sur votre périmètre. Développement et suivi des dossiers techniques des produits à destination des fournis...
Dior Prestige White et L’Or de Vie 2024/2025 en collaboration avec l’ensemble des interlocuteurs de l’équipe projet : brief publicitaire, collaboration avec différentes équipes (CRM, Internet, Formation, Merchandising), suivi et coordination avec des agences (ou en interne) du développement des élém...
La Maison vit une période de forte croissance et elle a à cœur de proposer à ses employés des missions stimulantes qui donnent la possibilité de développer de nouvelles compétences, de relever des défis spectaculaires et de révéler leurs talents. Au cœur de la Direction Marketing Internationale, nou...
Tu co-définis avec l’équipe le projet commercial du rayon et crées des événements qui permettent à tes clients de découvrir les produits et la production. Tu co-animes avec le responsable de rayon une équipe de 3 à 10 personnes du recrutement à l’intégration, la formation et le développement des tal...
En amont de la mise en ligne de la collection, tu t’assureras de la conformité des photos et du descriptif du produit qui sera présenté sur le site vertbaudet. Vertbaudet est le pure-player leader européen du monde de l'enfant, au travers de 10 sites web adaptés aux besoins de chaque marché (France,...
Intégré au sein de la Direction Marketing de Kenzo Parfums, vous travaillerez sous la tutelle d’un Chef de Produit pour accompagner l’équipe Animations dans le développement des offres spécifiques Coffrets et Gifts de la Maison. Participation active au développement des coffrets Parfums 2025/2026 (N...
Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. Réalisations d’études ad hoc et actualisation de l’étude de concurrence (veille concurrentielle, positionnement produits pr...
En collaboration avec l'équipe Trade Marketing Partenariats et Digital, vous contribuez à la définition de la stratégie digitale in shop visant à proposer des solutions adaptées aux différents modes de gestion des stations du réseau TotalEnergies France- Vous assurez une veille constante sur l’envir...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes