Euro-Information, filiale technologique de Crédit Mutuel Alliance Fédérale, conçoit, réalise, maintient et exploite un système d’information commun utilisé par le Groupe.Les activités de développement et de production informatique au niveau national et international sont assurées par environ 4000 sa...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers.De la détection d'affaires à la signature chez le notaire vous serez leur interlocuteur unique et privilégié.Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain e...
MBway recherche pour une entreprise partenaire un(e) Chargé(e) d'affaires foncières en alternance.Prospecter sur le terrain (constituer et suivre un fichier d'affaires potentielles, identifier les appels d'offres intéressants, être en relation avec différents interlocuteurs du secteur, effectuer une...
MBA (Titre Certifié niveau 7, Bac +5).Notre client, entreprise spécialisée dans le déploiement de services de sécurité, recherche un .Alternant Chargé de communication B2B H/F.Ce poste est à pourvoir en métropole lilloise.Community Management : recherche et création de contenu pour LinkedIn, mise à ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, cabinet de conseil spécialisée dans la transformation digitale, .Chargé(e) de recrutement en contrat d'apprentissage.Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).Choisissez l’a...
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire pour Amazon !.Partnaire DOUAI recherche des Préparateurs de commande H/F motivés à temps plein et/ou temps partiel pour le sp&eac...
Seconder la directrice sur l'administration du personnel.Travailler la relation avec les organismes de formation.Co-organiser les réunions CSE.Travailler sur l'outil de suivi des salariés (entretien individuel, .Gérer l'administratif quotidien de l'antenne.Vous maîtrisez la suite Office (Word, Excel...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes