Description de l'entrepriseLe CHI Jura Sud, situé à Lons-le-Saunier est l’établissement support du GHT qui regroupe les établissements de la direction commune et le CHI du Pays de Revermont.Composé de 5 sites, 8 établissements, ce sont plus de 1600 lits et usagers qui y sont accueillis et 2 200 agen...
PARTENORD HABITAT est à la recherche de son/sa futur(e) Assistant(e) de Direction Territoriale à pourvoir au sein de sa direction Métropole Lilloise. Relayer les informations auprès de la direction des Ressources Humaines (suivi recrutement, mobilité, suivi des contrats, validation des congés. Il es...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
ASSISTANTE DE DIRECTION : 30 ANS D'EXPÉRIENCERECHERCHE TRAVAIL ADMINISTRATIF : SECRÉTARIAT, OPÉRATRICE DE SAISIE, ACCUEIL TELEPHONIQUE, CHARGÉE RÉCLAMATION CLIENTSCDI, CDD, INTERIM. ...
Je recherche une entreprise sérieuse pour un stage....
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Un(e) Assistant de Direction H/F. Piloter l’accueil et les services généraux pour l’ensemble du siège social : accueil, achats de produits et fournitures de bureau, envois postaux, entretien, gestion des contrats liés au site. Elaborer des supports de communication interne ou externe,. Vous avez un ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Sous l'autorité directe de la Directrice Générale des Services, vous avez la charge d'organiser, coordonner la transmission, la rédaction d'informations et le suivi administrati...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes