En lien direct avec la direction de l'entreprise, vous prenez en charge la comptabilité de la société à savoir : .Gestion de l'ensemble de la paie (45 salariés).Comptabilité auxiliaire Vous avez idéalement une formation technique Bac +3 en comptabilité.Vous disposez d'au moins 5 d'expérience réussie...
Vous êtes en charge des écritures comptables (comptes clients etfournisseurs. De formation supérieure comptable (BAC+2 à BAC+5). Pour en savoir plus sur le métier de comptable. ...
IPAC BACHELOR FACTORY, Ecole de Commerce Bac+3 - Groupe Eduservices, recherche pour son partenaire, Entreprise spécialisée dans le nettoyage, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et RH en alternance. Vous pourrez aussi nous relayer sur quelques sujets ponctuels administratifs RH liés à la gestion de...
Vous avez un sens développé de la confidentialité et de la discrétion. Travailler sur l'outil de suivi des salariés (entretien individuel,. Vous faites preuve d’aptitudes rédactionnelles et de communication orale. Vous avez des qualités organisationnelles reconnues, et aussi de la proactivité. ...
Nous accompagnons nos clients à tous les stades de la vie de l’entreprise et sur l’ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du patrimoine du dirigeant, conseil en innovation-croissance jusqu’à la transmis...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Maitrise des outils bureautiques et des applications. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. ...
Rejoindre Lidl, c’est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d’égalité Femme/Homme, de diversité & d’inclusion, mais également le ...
Analyse l'évolution des prix de revient usine et au calcul des taux horaires et en vérifie la cohérence ;* Supervise le fonctionnement et l'optimisation du service informatique du site ;* Dans le cadre de la démarche de progrès, analyse les enjeux financiers des chantiers et préconise les axes de tr...
Sherborne Talent Solutions mission statement is to exceed expectations, providing professional services to job-seekers and employers.We are the bridge between employee and employer ambition and connect like-minded individuals together.And with our longevity, we’ve learned that staffing is not a numb...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes