Suivre les proc?dures et les politiques : Respecter les proc?dures ?tablies et les politiques de l'entreprise en mati?re de service client, de confidentialit? des donn?es et de gestion des incidents. Diagnostiquer les probl?mes : ?couter attentivement les probl?mes des clients, poser des questions p...
Poste : Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une...
Suivre les procédures et les politiques : Respecter les procédures établies et les politiques de l'entreprise en matière de service client, de confidentialité des données et de gestion des incidents. Diagnostiquer les problèmes : Écouter attentivement les problèmes des clients, poser des questions p...
GITEC, acteur du monde du recrutement depuis plus de 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d'emploi. Un technicien de proximité H/F. Gestion et maintenance du parc informatique. Préparer, installer, et remplacer les postes de travail. ...
A ce titre, vous serez amené(e) à :\n - Installer et configurer les équipements informatiques,\n - Accueillir et écouter les utilisateurs ayant rencontré des dysfonctionnements,\n - Diagnostiquer l'incident et mettre en œuvre les moyens pour le résoudre,\n - Assurer un suivi des incidents grâce à la...
Gestion du parc IT : suivi des demandes, gestion du stock, inventaires, préparation des postes de travail, paramétrage et test des équipements. Création et suivi des tickets jusqu'à leur clôture : résolution des incidents de niveau 1 et de niveau 2. Gestion des incidents : résolution des incidents e...
Rejoindre une entreprise à l'écoute de ses collaborateurs, avec des valeurs de bienveillance et de proximité, qui peut vous permettre d'évoluer - Un CDI, basé à CAPPELLE-EN-PEVELE - Rémunération : de 24 à 26 KEUR sur 12 mois - base 39H - Avantages : o Participation (équivalent 1 mois de salaire)...
Fournir un support technique de niveau 1 et 2, en répondant aux demandes et incidents des utilisateurs. Intégré à nos équipes sur nos projets au forfait ou chez nos clients, vous interviendrez sur un projet de technicien support informatique. Vous proposer des missions de qualité avec des technologi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes