Apporter une assistance à la gestion des différentes activités de la DISI. Soutien administratif sur les activités de gestion, en collaboration avec la Direction des Affaires Financières (DAF) :. Secrétariat et tâches diverses d’assistance à la gestion :. Expérience sur des fonctions administratives...
Gestion et suivi des commandes et factures. Accompagnement administratif des agents chargés de la gestion opérationnelle des transports (participation à la mise en place d'outils de travail, rédaction de documents administratifs). ...
Co-organisation et logistique générale des animations (tableaux de gestion, rédaction documents administratifs, suivi, réservations VHR, contrats, contacts, accueil des artistes, mise en place et gestion le jour J sur le terrain). Tableaux de gestion, tableaux de bord, rédaction procédure pour le se...
Temps de travail Temps non complet, 4h00 hebdomadaire Descriptif de l'emploi Champs d'intervention : Secrétariat général, comptabilité Missions / conditions d'exercice - Assistance à la gestion des courriers (arrivé et départ). ...
Gestion Locative / Relation clients - Gestion de la Clientèle. Assistante de gestion locataive H/F. Gestion Locative / Relation clients - Commercialisation Locative. Réaliser la signature du contrat de location en lien avec les équipes de gestion locative. ...
Assistante Commerciale et Marketing. Soutenir le Directeur de cabinet dans sa stratégie commerciale. Contribuer à l'analyse des actions commerciales. ...
Notre partenaire, situé à Marcq en Baroeul, dans le secteur de la formation et de la pédagogie recherche activement son futur(e) Assistant(e) administratif et de gestion (H/F) en alternance. Notre campus recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, une personne souhaitant intégrer la formati...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e) Assistante Commerciale et Market. ...
Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. De formation Bac +2/3 en gestion, v...
PARTENORD HABITAT est à la recherche de son/sa futur(e) Assistant(e) de Direction Territoriale à pourvoir au sein de sa direction Métropole Lilloise. Relayer les informations auprès de la direction des Ressources Humaines (suivi recrutement, mobilité, suivi des contrats, validation des congés. Il es...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes