Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Création et mise à jour des outils et de l'évolution des budgets. Participation à la gestion des fins de mois. Vous validez un Bac+2 (idéalement dans la compta/finance/gestion PME) et vous recherchez à la fois une école de renommée pour votre Bac+3 et une entreprise. Suivi des indicateurs et analyse...
Notre campus recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, une personne souhaitant intégrer la formation professionnelle Assistant(e) de Direction en alternance ou la formation BTS Gestion de petite, moyenne entreprise. Notre partenaire, situé à Marcq en Baroeul, dans le secteur de la formati...
Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. De formation Bac +2/3 en gestion, v...
En tant qu'alternant(e) Assistant(e) de Gestion au sein de notre entreprise, vous jouerez un rôle clé dans le soutien de nos activités administratives et financières. Cette opportunité est destinée aux étudiants qui intègreront le BTS Comptabilité Gestion au sein de PIGIER LILLE. Notre partenaire, b...
Avec 85 agences et près de 530 collaborateurs, SQUARE HABITAT NORD DE FRANCE, filiale immobilière du Crédit Agricole Nord de France, est présent sur tous les métiers de l'intermédiation immobilière (Transaction dans le neuf et l'ancien, Administration de biens immobiliers, Conseil en gestion de patr...
Suivi des inscriptions et dossiers des participants (demandes de prise en charge, convocation, rédaction des conventions…). Organisation de la logistique des formations (réservation traiteur, salles, documents, préparation des salles et des documents pédagogiques). Suivi des formateurs (planning, rè...
Pour l'une de nos entreprises adhérentes spécialisée dans le recouvrement basée à Amiens (80000), nous recherchons un Assistant facturation ou contrôle de gestion H/F en alternance. En partenariat avec nos entreprises adhérentes, nous facilitons et sécurisons l'intégration des travailleurs handicapé...
A sein de notre agence de Fretin, rattaché à la Responsable Administrative et de gestion, vous serez en charge de la gestion administrative de l'agence, composée d'une dizaine de collaborateurs. Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux sec...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes