Secrétaire juridique bilingue (H/F) – Anglais courant (B2)CDIL’entreprise :Notre client est un cabinet d’avocats d’affaires international proposant une gamme complète de services juridiques aux entreprises et institutions financières mondiales. Votre poste :Le cabinet cherche un(e) secrétaire juridi...
Assurer le suivi de l’OP (tableaux de bord administratifs, techniques et financiers). Vous serez associé en tant qu'assistante administrative à la négociation avec le conseil d'administration et l'usine au cours de commission mixte à la synthèse des résultats financiers sur EXCEL des producteurs po...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Les éléments indiqués ici constituent l’essence d’une journée dans la vie d’un(e) Extra Standardiste, mais nous vous expliquerons en détail le fonctionnement de notre hôtel. ...
Et si c’était vous ?Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel avec une grande attention aux détails dans le domaine de l’hôtellerie de luxe et du bien-être? Vous souhaitez devenir un véritable acteur de votre quotidien, un vecteur essentiel de notre activité, capable d’apprécier le contact client...
Assistant logiciel comptable H/F. ...
Poste : Enosi RH vous propose de les rejoindre en tant qu'Assistant Commercial et Administratif F/H. Au sein de l'équipe administrative, vous interviendrez sur des missions diversifiées comme la gestion de la facturation, l'administration des ventes ou encore l'accompagnement de l'équipe commerciale...
Poste : Vous êtes Collaborateur Comptable et en quête d'un nouveau défi professionnel ? Vous recherchez un Cabinet d'Expertise Comptable bienveillant situé à proximité d'Orchies dans le Pévèle ?. Associés (Expert-Comptable du cabinet et Expert-Comptable du siège). Vous intégrez un Cabinet d'Expertis...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes