Une entreprise partenaire de MyDigitalSchool Lille recherche pour une de ses entreprises partenaires un. Pour réaliser cette alternance, tu intègres le Bachelor E-Commerce au sein de notre école afin de te former et d’acquérir un Bac+3 !. Générer les demandes clients par email et par téléphone (appe...
Fournir des conseils pertinents et mener des actions de vente. Identifier les besoins spécifiques des clients et leur proposer des solutions adaptées. Vous avez déjà trouvé votre école ? Augmentez vos chances de concrétiser votre alternance avec une deuxième école. Cette opportunité est destinée aux...
Sous la responsabilité du directeur, vous allez avoir comme missions principales l'accueil de la clientèle, la prise en compte des renseignements, gestion des dossiers et portefeuille, répondre aux besoins des clients. Les frais de formation sont pris en charge dans le cadre de l'apprentissage. Ecol...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société de services à la personne, un(e). Effectuer les rapports d’activités demandés par l’entreprise (notamment à l’aide du logiciel interne),. Chargé(e) de Clientèle en contrat d'apprentissage....
Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le transport, une ou. ...
Vous suivez et fidélisez une clientèle de professionnels (artisans, commerçants, chefs d'entreprises) tout en contribuant au développement du portefeuille par des actions de prospection et de recommandation. Dans le cadre d'une activité itinérante sur le secteur de Tonnerre/St Florentin/Villeneuve l...
L'équipe est composée de 3 personnes et vos missions seront les suivantes : - Gérer les appels téléphoniques et répondre aux mails - Conseiller et orienter vos interlocuteurs en fonction de leurs demandes - Gérer les tâches administratives, tenir le fichier de suivi à jour, éditer les attestation...
Rendre compte et proposer à votre management des solutions d'améliorationEngager, avec les autres services concernés, des solutions de traitement ou des actions correctives Prendre en charge, traiter et répondre aux réclamations clients tout en préservant les intérêts de l'entreprise. Assurer la qua...
Réceptionner et traiter avec soin les demandes des clients et des partenaires par divers moyens de communication. Au cœur d'une équipe dévouée à la fidélisation de notre clientèle et partenaire, vous aurez en charge d'assurer une relation client et un recouvrement de qualité. Identifier les besoins ...
De la prise de contact à la gestion du dossier en passant par la présentation des devis et la souscription, vous êtes le référent IARD du client tout au long de la vie des contrats. De formation commerciale ou Bac+3 en assurance, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans l'assurance IARD en ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes