PARTENORD HABITAT est à la recherche de son/sa futur(e) Assistant(e) de Direction Territoriale à pourvoir au sein de sa direction Métropole Lilloise. Relayer les informations auprès de la direction des Ressources Humaines (suivi recrutement, mobilité, suivi des contrats, validation des congés. Il es...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Assistant de Direction, situé à Sequedin, voici les missions : - Accompagnement du Directeur Général dans des tâches opérationnelles, - Gestion des services généraux, suivi des stocks, - Comptabilité : En collaboration avec le cabinet comptable : Facturation, règlements fournisseurs, saisie, - Sui...
L'agence Adecco Hénin-Beaumont recrute pour son client spécialisé dans le domaine de la maintenance, un(e) Assistante de direction (H/F) en intérim dans le cadre d'un remplacement. En tant qu'Assistante de direction (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Gér...
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients. Manpower LENS BTP recherche pour son client un Assistant de direction (H/F). Transmettre les informations et documents nécessaires à l'emb...
France, ********* est leader de la distribution en France, avec une part de marché de 21, 6% et un chiffre d'affaires de 48, 2 milliards d'Euros en 2019. Assister la direction dans la gestion quotidienne des tâches administratives, y compris la gestion des agendas, la rédaction de courriers, les app...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Spécialisé dans le recouvrement client, un Assistant de directionen alternance, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et ...
Vous êtes le/la garant(e) de la faisabilité de l’organisation des agendas pour faciliter le quotidien de votre N+1. La prise de relais d’autres Assistantes de Direction en leur absence. Rattaché(e) à un membre du Comité de Direction vous intervenez en support dans la gestion administrative et l’orga...
Assurer les travaux de secrétariat et sa coordination, gestion des bases contact, agendas, classement, archivage et relecture des documents, rédaction de synthèses, de courriers et de notes. Crit Lille recherche pour un de ses clients, un(e) assistant(e) de direction sur le secteur de Lille (59) :. ...
Discrétion et respect de la confidentialité des informations confidentielles. En collaboration avec les assistantes de direction, vos missions seront les suivantes :. Gestion de notes de frais et aide à la facturation. Parfaite maîtrise des logiciels bureautiques (Excel et Word principalement), et d...
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