Participer à l’analyse des données de formation et apporter un soutien dans l’élaboration de rapports et de tableaux de bord. Coordonner la logistique des sessions de formation, incluant la réservation des salles, l’organisation des déplacements, la préparation du matériel et des supports pédagogiqu...
Vos missions principales :– Réception des appels clients– Prises en charge des demandes d’assistances– Analyser les besoins, identifier et proposer une solution adaptée à leurs attent. Pour un très grand opérateur national J4S recrute des chargé(e)s de clientèle et téléconseillers située à Douai (59...
Rattaché au responsable de la relation client, vous êtes le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Assurer l'accueil téléphonique des clients (réceptionner l'appel en s'identifiant, identifier l'interlocuteur, cerner le besoin exprimé, trouver la solutio...
Compétences comportementales : - Excellent sens du service client - Capacité à communiquer efficacement - Empathie et écoute active - Gestion du stress et résolution de problèmes Compétences techniques : - Maîtrise des techniques de vente - Compétence en communication orale et écrite - Connaissan...
Valorisation des produits et prestations de l'agence/groupe. Chargé de clientèle en Agence Bancaire (H/F) en alternance. Relation clientèle : Accueil et gestions des mails. ...
Parmi nos clients, nous comptons des constructeurs automobile de 1er rang, des loueurs longue et courte durée, des assureurs et courtiers, des sociétés d'auto partage ou encore des flottes automobiles de grands groupes. Vous développez vos compétences relationnelles et de communication, et devenez e...
De la prise de contact à la gestion du dossier en passant par la présentation des devis et la souscription, vous êtes le référent IARD du client tout au long de la vie des contrats. De formation commerciale ou Bac+3 en assurance, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans l'assurance IARD en ...
Nous recrutons pour un acteur de l’assurance enmétropole lilloise, avec des valeurs fortes (confiance, proximité,écoute, réactivité), une hiérarchie souple et responsabilisante quimet l’accent sur la compétence des collaborateurs et la qualité dusuivi auprès des clients, un(e) Chargé(e) de Clien. ...
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