Notre partenaire est localisé à Faches-Thumesnil et recherche son futur Assistant Commercial (H/F) . ...
ENERGIA Hauts-de-France 🇫🇷 , réel spécialiste de la vente et installation d'énergies renouvelables🌞, recrute pour son agence de Courrières un(e) assitant(e) de direction👨👩🦱. ...
Gestion et organisation des tâches quotidiennes,.Planification des réunions, des déplacements,.Filtrer et diriger les appels téléphoniques,.Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers.Vous préparez un diplôme de niveau 5 (BTS).Capacité à être autonome et force d...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
Seconder la directrice sur l'administration du personnel.Travailler la relation avec les organismes de formation.Co-organiser les réunions CSE.Travailler sur l'outil de suivi des salariés (entretien individuel, .Gérer l'administratif quotidien de l'antenne.Vous maîtrisez la suite Office (Word, Excel...
Venez rejoindre son équipe, en tant qu'Assistant de la direction d'une organisation de production agricole H/F, pour accompagner le président et la comptable. Profil : Profil : Titulaire d'un Bac+2 minimum du type BTS assistante de gestion PME-PMI, DUT GEA ou d'un BTSA, vous avez acquis un...
Notre client, Groupe international, recherche dans le cadre d'un CDI, un Assistant de Direction Générale, poste basé dans les alentours de Lille. Pour ce poste d'Assistant de Direction Générale, vous aurez pour mission d'assurer un support dans la gestion du quotidien pour le Directeur Général à tra...
Direction des Ressources Humaines. Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes